Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde

Forum de la Guilde Sombres Présages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Zarbei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izarbei




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011

[Chaman] Zarbei Empty
MessageSujet: [Chaman] Zarbei   [Chaman] Zarbei EmptyLun 3 Jan - 23:20

Bien le bonjour, j'aime faire simple donc :

- brève présentation de vous IRL.

25 ans, étudie et boss dans le tourisme des sports de nature

- présentation de votre avatar, le pourquoi de vos choix.

Izarbei guerrier tout juste passé 85. Joué a icc comme tank. Le pourquoi aucune idée, lors de la création du perso
j'ai voulu cliquer sur guerrier, et donc je l'ai toujours joué, car apprecié le jeu de tanking.

Zarbei, chaman heal. J'avais jamais joué de caster avant, donc je suis parti sur chaman sans raison spécifique.
J'ai choisi heal car j'aime pouvoir choisir de laisser vivre ou mourir ( Le Pouvoir !!!)

- Le template/équipement de votre avatar. Soyez précis et argumentez. Un lien vers l'armurerie de Wow est un plus non négligeable.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/zarbei/simple
Je vais juste detailler le heal, car je n'ai pas encore attaqué les instances avec le guerriers, et redoute un peu la reprise du tanking.
Le template heal, j'ai choisi en me basant sur des modèles. J'ai testé des différents permettant d'economiser plus de mana, mais pour l'instant celui la reste le plus adapté a mon gameplay et niveau.
Equipement d'un item lvl 344

- Votre expérience IG
Ig, j'ai commencé a jouer 3 semaines avant la sortie de wtlk, J'ai toujours joué tank dans la guilde La Flamme noire DAzeroth qui s'est dissoute l'an passé ( trop de membre ont quit, pour pause, arrêt...) .
Je suis pas allé jusqu'a devant le roi liche a icc 10 joueurs, mais jamais allé plus loin. J'ai arreté avant que la guile ne le réussisse.
J'ai heal aussi à icc sur quasi tout les boss.
qq raid 25 joué, mais c'est moins mon truc ( guilde roster 10 uniquement, donc le 25 c'etait du pick up)


- Vos disponibilités

En soirée principalement. Pas de jours réellement définis. Depend la météo aussi, je suis plus souvent devant le pc quand il fait froid et pas beau.

- Enfin le dernier mais pas des moindres, pourquoi nous?

Et bien en tout honneteté, un pur hasard j'ai vu une annonce, me suis dis, pourquoi pas eux ?
Ce que je cherche c'est pouvoir jouer avec des gens qui cherchent quand même a jouer d'une manière correcte
être homeless et faire du pu tout le temps c'est a dégouter de ce jeu, qui perd tout son interêt.
Mais aussi échanger un peu avec des gens, sinon pourquoi le multi joueur d'ailleurs ?

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bloodyolive

bloodyolive


Masculin Vierge Cheval
Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 45
Localisation : schweiz

[Chaman] Zarbei Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zarbei   [Chaman] Zarbei EmptyMar 4 Jan - 0:48

Salut !
Très belle présentation, claire, précise et honnête ! Désolé de faire court, mais il commence à se faire tard, de toutes façons on aura bien d'autres occasions de parler IG Wink
bloody
Revenir en haut Aller en bas
phoncey

phoncey


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 315
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 44
Localisation : Neuchâtel

[Chaman] Zarbei Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zarbei   [Chaman] Zarbei EmptyMar 4 Jan - 1:43

Bienvenu sur le forum. Belle présentation ça deviens de plus en plus rare Wink

Avec cette présentation, je ne m'opposerai pas à ta venue parmi nous je me réjouis de jouer avec toi.

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Gleardr

Gleardr


Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

[Chaman] Zarbei Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zarbei   [Chaman] Zarbei EmptyMer 5 Jan - 22:10

Bienvenue à toi .

En espérant que notre petite guilde de pots comble tes espérances

a bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Zarbei Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zarbei   [Chaman] Zarbei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Zarbei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde :: Accueil des Vaillants :: Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit