Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde

Forum de la Guilde Sombres Présages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Worgon-druide tank ]

Aller en bas 
+3
Gleardr
bloodyolive
Worgon
7 participants
AuteurMessage
Worgon




Masculin Vierge Tigre
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyDim 16 Jan - 20:04

Bien le bonjour à vous amis de Khaz Modan !!
Alors je me présente, Julien 24 ans étudiant manipulateur radio à Amiens. Je termine mes études en Juin. J'ai découvert WoW il y a 1 an par des amis (Tanias et Destraur qui devraient postuler également ;-) ). J'ai donc monter un premier perso (Boblee troll chasseur level 81) et Worgon, le druide pour lequel je postule, qui est mon main dorénavant. Certes, il n'est que level 78 (très bientôt level 79) mais je up réguilèrement donc il devrait être level 85 pour début Février voir avant je pense.

Ayant commencé le jeu par un chassou, j'étais très intéressé par le rôle de tank d'où mon choix pour un tauren druide. Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/worgon/simple
Je me suis inspiré de quelques conseils mais aussi de mes connaissances pour l'arbre de talent.

Mon expérience IG, j'ai participé à pas mal de raid 10 avec mon chassou et mon ancienne guilde. Nous avons terminé edc 10, naxxramas, icc 7/12. Je suis dispo très régulièrement (un peu moins lorsque les exams approchent..)
J'ai été éjecté de mon ancienne guilde à cause d'une arrêt provisoire de jeu en raison de mes examens, c'est pourquoi je préfère me tourner vers une guilde familiale où la discussion est ouverte. Et j'ai hâte d'être level 85 et commencer les raids auprès de vous !!

Je suis disponible si vous avez des questions.

@ très vite je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
bloodyolive

bloodyolive


Masculin Vierge Cheval
Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 45
Localisation : schweiz

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyDim 16 Jan - 21:31

Salut Worgon,
Bienvenue sur le forum ! Très belle postulation, très claire et tout et tout (en plus de ça tu dis ramener des potes) ! De notre côté on fera tout pour que vous vous sentiez bien dans la famille ^^
A + IG
bloody
Revenir en haut Aller en bas
Gleardr

Gleardr


Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyDim 16 Jan - 22:06

Salut Worgon et bienvenue....

Lol ça fait 3 fois que j'écris ce message et que j'oublie de le poster. donc je le refais............ Embarassed

Je te rassure tout de suite, SP ne vire pas les gens parce qu'ils ont des examens, on les vire plutôt du raid pour qu'il ailles réviser ^^ What a Face

Sinon comme tu es encore lvl 79 cela va être dur de juger in game si l'ambiance et ton acclimatation dans la guilde te conviendra et nous conviendra. Toutefois, il n'est jamais trop tôt pour postuler et du coup je t'invite à wisp les off et membres de la guilde pour qu'on discute un peu car c'est encore le meilleur moyen de se faire une idée.

Concernant ta postulation elle me parait bien, mais je ne suis pas apte à juger un tank Féral....

Alors à bientôt in game.

++



Revenir en haut Aller en bas
phoncey

phoncey


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 315
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 44
Localisation : Neuchâtel

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyDim 16 Jan - 22:40

pas grand chose à redire sur la présentation à part peut être que je suis aussi intéressé par la guilde qui t'a kické pour cause d'examen (ça nous éviteras de faire des raids alliance avec eux).

Tu peux wisper Zblurp, Zélana ou moi (phoncey) pour qu'on discute un peu Wink

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Worgon




Masculin Vierge Tigre
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyLun 17 Jan - 10:45

Merci pour vos messages !! J'espère à très vite dans le jeu, je vais tenter de up le plus rapidement possible.

En ce qui concerne notre ancienne guilde, nous étions tous les 3 chez Atlantis Legion. Nous avons tous été viré pour la même raison donc nous avons voulu créer une guilde peinarde en attendant d'en trouver une qui nous convienne.

Je pense que pour le moment 1 ou 2 soirs de raid serait idéal et pourquoi pas 3 par la suite. Je suis hyper motivé à l'idée de monter un roster 10!
Revenir en haut Aller en bas
Worgon




Masculin Vierge Tigre
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyLun 17 Jan - 21:42

Au fait aujourd'hui j'ai pas mal monté mon druide, il est lvl 81 !! trop hâte de pouvoir vous aider pr les raids !! pourquoi ne pas commencer par des raids woltk ?
Revenir en haut Aller en bas
tinou

tinou


Masculin Capricorne Chat
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Khaz Modan

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyLun 17 Jan - 23:15

C'est sur que la gastro sa aide pour up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zblurp




Messages : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyMar 18 Jan - 10:17

ouah gg, ça monte vite, je te souhaite quand même de retrouver rapidement un système digestif flambant neuf Wink

sinon tu peux contacter en jeu Daeldenar, Gleardr, Phoncey, Zélana ou Zblurp pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Gleardr

Gleardr


Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyMar 18 Jan - 19:48

LOL C'est certain, rien de tel qu'une petite diarrhée pour prendre quelques lvl à WoW. What a Face

Bon rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zblurp




Messages : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyMer 19 Jan - 1:21

Worgon a écrit:
pourquoi ne pas commencer par des raids woltk ?

Actuellement mon temps de jeu est surtout dédié à choper quelques petites plaques pour aller faire du raid cataclysm. Mais j'aime bien faire les vieux raids (les découvrir pour les hf surtout^^) alors je serais bien partant pour allez visiter Ulduar ou ICC par exemple, que je connais un peu seulement. Donc à voir à l'occaz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zélana
Admin
Zélana


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz en France

[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] EmptyMer 19 Jan - 23:44

Welcome chez SP ^^

Désolé de la réponse tardive mais ces dernières semaines ont été eprouvantes au niveau professionnel, je serais beaucoup plus dispo d'ici quelques jours Wink

Welcome encore une fois et have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-presages.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[ Worgon-druide tank ] Empty
MessageSujet: Re: [ Worgon-druide tank ]   [ Worgon-druide tank ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Worgon-druide tank ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde :: Accueil des Vaillants :: Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit