Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde

Forum de la Guilde Sombres Présages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Boblee-hunt bête précision]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Worgon




Masculin Vierge Tigre
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

[Boblee-hunt bête précision] Empty
MessageSujet: [Boblee-hunt bête précision]   [Boblee-hunt bête précision] EmptyJeu 2 Juin - 12:26

Bonjour à tous, un revenant vous allez me dire, puisqu'il s'agit en effet de mon 1er perso lorsque j'ai commencé à jouer à WoW avant de jouer avec Worgon. Etant donné que je reprends WoW de manière régulière d'ici le 15 Juin (fin des exams !! ) je voulais savoir s'il était possible également de guilder mon perso. Je le up tranquillement entre 2 saturations de révisions. Comme ça je pourrai participer aux raids que ça soit en tank/heal avec Worgon ou en dps avec Boblee (si on a pas besoin de tank ou heal.)
Voila j'attends de vos news et j'espère que vous allez tous bien !!

PS: voici le lien vers l'armurerie pour aller voir mon perso:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/boblee/simple
Revenir en haut Aller en bas
Zblurp




Messages : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

[Boblee-hunt bête précision] Empty
MessageSujet: Re: [Boblee-hunt bête précision]   [Boblee-hunt bête précision] EmptySam 4 Juin - 13:32

Coucou Worgon,

Aucun problème pour moi pour guilder ton chassou. Mais la guilde est en stand-by actuellement et tu risques fort de te retrouver un peu seul.
Donne moi tes périodes de connexions ces prochains jours et je ferais un saut sur Azeroth pour récruter Boblee

Bonne chance pour tes exams finaux,
Au plaisir de rejouer à tes cotés quand ma/notre lassitude wowienne sera passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Worgon




Masculin Vierge Tigre
Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

[Boblee-hunt bête précision] Empty
MessageSujet: Re: [Boblee-hunt bête précision]   [Boblee-hunt bête précision] EmptyMar 7 Juin - 19:19

n'importe dis moi quand tu peux te connecter et je me débrouillerai pour y être. Tu peux demain soit le matin soit le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boblee-hunt bête précision] Empty
MessageSujet: Re: [Boblee-hunt bête précision]   [Boblee-hunt bête précision] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boblee-hunt bête précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde :: Accueil des Vaillants :: Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit