Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde

Forum de la Guilde Sombres Présages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tanias-prêtre heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinou

tinou


Masculin Capricorne Chat
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Khaz Modan

[Tanias-prêtre heal] Empty
MessageSujet: [Tanias-prêtre heal]   [Tanias-prêtre heal] EmptyDim 16 Jan - 23:22

Bonsoir cher amis Hordeux
Donc une petite présentation, je me prénomme Antoine (alias Tinou) 23 ans, 1m87, beau-gosse... étudiant manip radio à Amiens avec mes fidèles alliés Destraur et worgon (et Mathieu mais il est deja diplomé l'enfoiré Smile ).

Ayant decouvert WoW il y a plus de 4 ans j'ai toujous joué avec Tanias, ma main depuis le tout début, et depuis toujours healeur dans l'ame j'ai eu le privilège de healer sur tous les raids BC et tous les raids Woltk (sauf Ulduar).

Alors pourquoi prêtre, tout d'abord j'aime le stress, le fait de devoir m'appliquer et m'adapter en toutes circonstances ( et puis peut être aussi me sentir indispensable et si j'entend un "gg heal" alors là c'est sur, je kiff).

Petit template :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/tanias/simple

Tout comme Julien en se qui concerne la non-disponibilité, elle correspond à la charge de travail et au retour au domicile familial dans ma Normandie natale. Sinon aucune contre-indication médicale, pas épileptique (en plein raid se serait chiant...) et connecté géneralement tous les jours, pour se qui est des raids je pense qu'une moyenne de 3 raids par semaine et tout à fait jouable.

voila je reste disponible pour toute question (je vous laisse j'ai la pizza dans le four...)





Revenir en haut Aller en bas
tinou

tinou


Masculin Capricorne Chat
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Khaz Modan

[Tanias-prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: [Tanias-prêtre heal]   [Tanias-prêtre heal] EmptyLun 17 Jan - 0:20

Oh mais moi sa me dérange pas du tout et l'idée de faire partie de la mise en place d'un bon groupe de raid me rejouis.
Revenir en haut Aller en bas
phoncey

phoncey


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 315
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 44
Localisation : Neuchâtel

[Tanias-prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: [Tanias-prêtre heal]   [Tanias-prêtre heal] EmptyLun 17 Jan - 10:59

Comme l'a dis Zblurp ou Z pour les intimes Wink pour le moment le roster ne nous permet pas de faire plus de 1 ou 2 raid par semaine mais avec vos candidatures (heal + tank) c'est un vrai bonus. Sachant qu'un autre prêtre heal va nous rejoindre prochainement (le fameux homme à la botte) on devrait pouvoir organiser plus de raid prochainement.

Je me réjouis en tout cas de pouvoir discuter de stuff, glyphe, talent et cycle de soin entre prêtre Wink

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Gleardr

Gleardr


Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

[Tanias-prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: [Tanias-prêtre heal]   [Tanias-prêtre heal] EmptyLun 17 Jan - 16:09

Salut à toi Tinou.

Rien à dire de plus. Bienvenue. cheers

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Zélana
Admin
Zélana


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz en France

[Tanias-prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: [Tanias-prêtre heal]   [Tanias-prêtre heal] EmptyMer 19 Jan - 23:39

bienvenue à toi en souhaitant que tu prennes plaisir à nous accompagner dans nos aventures ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-presages.superforum.fr
tinou

tinou


Masculin Capricorne Chat
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Khaz Modan

[Tanias-prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: [Tanias-prêtre heal]   [Tanias-prêtre heal] EmptyJeu 20 Jan - 1:12

merci, dès se soir (et oui il est 00h10) l'exam est derrière nous plus de temps de disponible. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tanias-prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: [Tanias-prêtre heal]   [Tanias-prêtre heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tanias-prêtre heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde :: Accueil des Vaillants :: Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit