Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde

Forum de la Guilde Sombres Présages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thanatos [mage 85 givre/arcane]

Aller en bas 
+2
phoncey
Mafiou
6 participants
AuteurMessage
Mafiou




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011

Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] EmptyMar 18 Jan - 14:38

Bonjour je me présente Mathieu 23ans manip' radio sur Amiens ( maitre des 3 zigotos qui viennent de vous rejoindre Wink )

Je souhaite vous rejoindre dans un premier temps avec mon mage et si tout se passe bien par la suite je ferais migrer mon druide et mon paladin. Je voudrais vous rejoindre car je recherche une petite guilde de bons joueurs sans forcement etre no life car ma vie irl ne me permet plus de jouer tous les soirs comme avant et l'idée de participer aux début d'un roster me plait beaucoup ayant été GM à la periode de BC ( Clean KZ ZA Magthe Gruul SSC ( sauf vashj )..)

Niveau expérience de jeu c'est simple je joue depuis le début de wow. J'ai donc participer aux raid 40 a MC ZG ( clean ) AQ 20 clean et AQ 40 Onixya BWL au lvl 60 en tant que palaheal.
Puis a BC je suis passé Vindicte et Druide equi en tant que GM ( cf plus haut pour l'experience en tant que raid lead )
A WOTLK j'ai poursuivi avec le paladin en vindicte avec Naxx Onyxia Malygos Sartharion clean en 10/25 etc etc .. difficile de se souvenir de tout désolé :s

Pour mes dispos je peus assurer à 100% le samedi soir et je pense que je pourrais arriver facilement à en négocier un 2eme dans la semaine ( taunt de la copine Very Happy )

Voila voila je vous remercie de votre lecture et de vos réponses dispo si vous avez des questions ^^

PS : je joue mon paladin en spé vindicte et tank et mon druide en Feral tank/dps et Heal.
Revenir en haut Aller en bas
phoncey

phoncey


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 315
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 44
Localisation : Neuchâtel

Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] EmptyMar 18 Jan - 15:15

aie ça pique les yeux la couleur que tu as pris pour ta présentation qui par ailleurs n'est pas pas si mal Wink

Tout d'abord, bienvenu sur le forum.

Bon pour l'expérience pré-BC, tu pourras échanger quelques vieux souvenirs avec notre GM qui est le seul à avoir pratiquer ces instances.

Saches que parmi, un certain nombre de nos guildies sont aussi en couple et ils essayent comme toi de gratter par ci par là des jours de jeu supplémentaire mais apparemment c'est pas facile facile Laughing

Vive le célibat cheers Suspect

Sinon comme dis aux autres compères qui nous rejoignent pour le moment, nous sommes en phase de construction. Une partie est prête à en découdre, l'autre lézarde au soleil sur la grève des hautes du crépuscule Very Happy nous devons encore récupérer un prêtre heal. On devrait pouvoir en tout état de cause avoir un roster potable dans les prochaines semaines.

Tu peux contacter un officier en jeu pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Gleardr

Gleardr


Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] EmptyMar 18 Jan - 19:58

Que dire.... que du bon. Un bon joueur expérimenté est toujours le bienvenue !!

Comme le dit Phoncey nous sommes tous juste en préparation mais avec votre arrivée cela va prendre tournure plus rapidement et c'est parfait. Un dps distance (magos en particulier) est une bonne nouvelle, et le fait que tu mentionne ton druide est très important car un tank / heal c'est toujours précieux pour monter des raids.

Juste une question, si je comprends bien ton main c'est le mage? Ou tu pense venir tester d'abord avec ton mage puis switcher ton main sur le druide ou autre ?

A bientôt in game ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Mafiou




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011

Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] EmptyMar 18 Jan - 20:14

Alors pour te répondre j'aimerai dans le meilleur des cas tester avec mon mage si la guilde correspond réellement à mes attentes et si c'est le cas je migrerai mon druide et mon paladin afin de pouvoir jouer mon druide si cela s’avère possible. ( J'ai tendance à m'ennuyer en jouant caster en fait ^^ )
( Je me vois pas payer 90 euros pour migrer et changer de faction mes deux persos si je tombe dans un endroit qui ne me convient pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bloodyolive

bloodyolive


Masculin Vierge Cheval
Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 45
Localisation : schweiz

Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] EmptyMar 18 Jan - 21:48

Pas de problème pour moi, c'est vrai que ca correspond a un investissement (surtout pour un etudiant fauché), donc prend ton temps et j'espere que tu te plairas a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiou




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011

Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] EmptyMer 19 Jan - 14:21

je wisperai un off dès ce soir Wink merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoncey

phoncey


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 315
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 44
Localisation : Neuchâtel

Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] EmptyMer 19 Jan - 15:20

Juste pour la petite histoire, la plupart des gens de la guilde viennent d'un autre serveur (La Croisade Ecarlate) et franchement ça fait ch... de payer 20 euros de transferts pour un perso +plus apparemment pour toi le changement de faction.

Comme dit dans les précédents messages, nous ne sommes qu'au début de l'histoire mais avec votre renfort on a un roster qui commence sérieusement à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zélana
Admin
Zélana


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz en France

Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] EmptyMer 19 Jan - 23:42

Bienvenue sur les Forums de SP Mafiou

Nous sommes à la recherche de joueurs motivés pour arpenter les défis de cataclysm, alors je dirais que le profil correspond, dans l'attente de te voir parmis nous.


Je t'invite à Send IG GLEARDR, DAEL, PHONCEY, ZBLURP ou Moi même a fin de guildage.

Welcome et Have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-presages.superforum.fr
Dael

Dael


Masculin Messages : 184
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Nancy

Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] EmptyJeu 20 Jan - 0:57

Rien d'autre à ajouter ... si ce n'est bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiou




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011

Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] EmptyJeu 20 Jan - 12:08

deso j'ai pas pu me co hier en plus j'étais mort du coup me suis couché super tot mais ce soir c bon je serais là et un ptit moment jpense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [mage 85 givre/arcane]   Thanatos [mage 85 givre/arcane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos [mage 85 givre/arcane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde :: Accueil des Vaillants :: Archives de Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit