Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde

Forum de la Guilde Sombres Présages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A l'attention de Zélana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dael

Dael


Masculin Messages : 184
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Nancy

A l'attention de Zélana Empty
MessageSujet: A l'attention de Zélana   A l'attention de Zélana EmptyMer 6 Oct - 14:40

Voilà, j'ai un peu cherché et je crois avoir mis la main sur une vidéo de l'ex guilde Sombres Présages, dont faisait parti Zélana, à l'époque encore Zelderyn.

Il me semble que tu étais sur Illidan à l'époque, donc je crois que ca correspond, enfin bref tu me diras si c'est ça (avec tout de même une grosse déception à la clé si je suis pas tombé sur la bonne ^^).

Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=TJWzZeBoNvc

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Zélana
Admin
Zélana


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz en France

A l'attention de Zélana Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Zélana   A l'attention de Zélana EmptyMer 6 Oct - 15:31

LOL titi ^^ bien joué c'est effectivement SP de 2005 dont j'etais un des fondateurs et gm, Aryndra etait là aussi^^ Smile

au moment de cette vidéo nous commencions BWL 40, nous avions bouclé onyxia 40 et MC 40, je suis d'ailleurs persuadé que tu peux trouver encore ces vidéos sur le net, dont le mémorable 1srt down de Vaelastraz.

mais gg fallait la débusquer !! si tu débusques les autres alors j'envisagerais une belle récompense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-presages.superforum.fr
Dael

Dael


Masculin Messages : 184
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Nancy

A l'attention de Zélana Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Zélana   A l'attention de Zélana EmptyMer 6 Oct - 15:59

Zélana a écrit:
mais gg fallait la débusquer !! si tu débusques les autres alors j'envisagerais une belle récompense Smile

Ah ah, une récompense ... ça devient intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rynd

Rynd


Féminin Lion Serpent
Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46

A l'attention de Zélana Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Zélana   A l'attention de Zélana EmptyMer 6 Oct - 18:07

te fais pas d'illusions sur la récompense lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zélana
Admin
Zélana


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Metz en France

A l'attention de Zélana Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Zélana   A l'attention de Zélana EmptyMer 6 Oct - 19:05

allé tout en bas de la page du lien que je vous mets, la réalisatrice allias Nérénia redonne les liens (bravo pour son travail de l'époque)

ca marche pas chez moi, peut être les vids ne sont plus aux liens indiqués, essayez des fois que ca marche chez vous ^^ Smile

sinon j'ai rien retrouvé d'autre : http://nuitblanche.superforum.fr/forum-libre-f16/bisous-les-sp-t652.htm

Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-presages.superforum.fr
Dael

Dael


Masculin Messages : 184
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Nancy

A l'attention de Zélana Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Zélana   A l'attention de Zélana EmptyMer 6 Oct - 19:24

Marche pas chez moi non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zblurp




Messages : 430
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

A l'attention de Zélana Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Zélana   A l'attention de Zélana EmptyMer 6 Oct - 19:44

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Zélana Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Zélana   A l'attention de Zélana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Zélana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sombres Présages - WoW - [Khaz Modan - FR] - Horde :: Accueil des Vaillants :: Médias-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet